Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 15:27

carpediem.gif
... Voila les photos...

Que je vous explique. 
On a fait 3 îles : Mahé, La Digue et Praslin.

Cartes-Seychelles-principales.JPG


On a donc atterrit à Mahe le 14 mai à 7h15 (heure locale : il faut savoir qu'il y a 2 heures de décalages horaire : +2 pour les Seychelles). Après avoir passé 9h dans l'avion.
On est arrivé à notre 1er hotel à 9h30 :
Le jardin des Palmes. Si vous cliquer sur le lien vous verrez un peu l'environnement dans lequel nous avons passé nos 4 premières nuits aux Seychelles...

Voici la vue de notre chambre :
vu-1-hotel.JPG

La chambre était en hauteur par rapport à la mer.
On est arrivé le lundi où il y a eu un mini-tsunami à la Réunion. Ce qui fait que tout le temps où on était à Mahé, on n'avait pas de plage : les marées étaient trop haute et les algues très très abondantes....
Et les courants étaient très fort : pas de baignade possible.

Mais on a quand même pris quelques photos de la mer...

mer-Mahe.JPG

mer-Mahe2.JPG

mer-Mahe3.JPG

Et on a fait une excursion : mais ça se sera pour demain....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
WOW!!! C' est paradisiaque!!
Répondre
P
C'est vrai que c'est paradisiaque...
T
Pfffffffffffffffffffffff c'est tout ???????????????bon je passe l'aprem à la plage et dans l'eau et j'attends la suite de la ballade demain !!!!Ha j'oubliais, je vais aller me chercher une petit cocktail sympa !
Répondre
P
Haaa, un cocktail, ça me donne envie...
I
des photos de jeunes mariés!!! c estc el que l on veut !!! nous !!!!
Répondre
P
OK, on ne s'énerve pas, je vais vous en mettre...
B
magnifique ses photos, la mer est aussi belle qu'au bahamas. wahooooooooooo
Répondre
P
Je te crois, je ne suis jamais aller aux Bahamas...
L
pas de commentaires... les photos disent tout !!!! merci de cette jolie page vacances....
Répondre
P
De rien, tout le plaisir est pour moi...