Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 14:55
Salut les filles,

Je vois que Kim s'inquiete. Mon dernier article, Kim, date d'il y a presque 3 semaines pour les paquets.

Pour moi, les personnes suivantes non pas reçues :
Nathalie
Géraldine
Falbela
Isabelle
Marie-Laure
Michèle
Ann

Myriam
Fanny (mais elle est en vacances)
Laetitia
Nicole D.
Sam B 

Mais je n'ai pas vraiment regarder mes mails depuis 3 semaines, donc certaines d'entre vous m'ont peut etre envoye un mail que je n'ai pas encore vu.
Pouvez vous me confirmer par commentaire (afin que tout le monde puisse savoir) pour que je fasses un point en rentrant la semaine prochaine ?
Merci

PS du 23 mai : Lyly, je ne suis pas encore rentre. Je ne rentre que dimanche mais quand il pleut...
Merci de continuer a me repondre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
moi je fait pas parti de cet echangemais ma belle j ai besoin de ton adresse postalepose pas de question tu sauras rien
Répondre
N
si si si je t'ai envoyé un mail , j'ai reçu mon petit petit paquet et je suis enchantéeeeeeemerci à oti d'avoir organisé cet echange
Répondre
I
coucou  profites bien de ton sejour   alors moi j'ia bien recu mon paquet depuis longtempset lemien est bien arrive aussi chez vivine apres avoir ete bloque en douanes  et je t'aie envoye le sphotosisabelle
Répondre
P
Tu as eut mon mail??? moi j'ai envoyé depuis trés longtemps et je n'ai aucunes nouvelles de ma destinataire??? dis-moi??? bisouspat
Répondre
N
kiou,michèle a bien reçu de moi et béa m'a apporté en mains propre....hihihibiz Nati
Répondre