Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 16:07

Salut les filles,

Comment allez-vous ?

Ici il fait beau et chaud tout le temps. Le paysage est magnifique, la mer est genial et les gens sont super gentil...

Je tiens a remercier Beatrice et Val pour leurs petits cadeaux que j'ai recu avant mon mariage.

Je vous montrerais plein de photos en rentrant : c'etait magnifique....

Je vous embrasses bien fort

PS : j'ai pas trouver les accents sur le clavier, lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Madame, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles des Seychelles, profitez-en bien tous les 2 et qui sait peut-être aura t'on un bébé Seychelles ;-)))Toutes mes félicitations aux jeunes mariés et encore plein et que du bonheur et reste loin des ordis jusqu'à ton retour STP ::))))Bisous      Cat
Répondre
K
Les Seychelles, mazette, ça fait rêver!Bon voyageKim
Répondre
B
repose toi bien. et profite de tout.bonne vacance
Répondre
L
moi aussi j'en veux bien du soleil.... et du chaud.... profite bien !!!!
Répondre
P
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles...pleins de bisous à tout les deux...pleins de bonheur....que la vie vous soit douces....profites..à trés vite...pat
Répondre