Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 11:12

Comme nous sommes déjà début novembre, j'ai eu envie de faire une petite broderie pour Noel...

J'ai trouvé le modèle dans un magazine de point de croix qui vient de sortir.

 

Voici le début.

 

  Noel 2013 - 1

 

Avez-vous une idée de ce que cela peut être ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> on attend la suite<br /> <br /> <br /> bisoubisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahah, des petites curieuses... Peut-être une petite photo supplémentaire dans le week-end ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca me dit quelque chose mais ça ne revient pas. Bisouxxxxxxi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ben, c'est pas ça non plus, lol...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pfff, alors là !... ???????????<br /> <br /> <br /> Papa Noël ???<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol... et ben non...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Titi :)<br /> <br /> <br /> <br />