Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 08:56

J'ai profiter de mon passage chez Del pour m'offrir un beau bijou... Regardez plutôt


Stargate rond


Je vous redonne le lien pour aller voir sa boutique....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> trop beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  je ne retrouve plus ton adresse , tu peux me l'envoyer ? je t'ai fait un MP mais ça n'a pas l'air de<br /> fonctionner .... valérie qui n'est pas du tout bijou mais qui les admire chez les autres !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mail parti..<br /> <br /> <br /> Bisous et Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est très joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les liens assortis au pendentif c'est superbe  bisous bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ben oui, elle pense à tout ma Del...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />