Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 08:29
Et bien sûr j'ai fini la saga Twilight. Et honnetement, j'ai trouvé que le meilleur était le 4ème tome, c'est vraiment mon préféré... Mais en fait, je crois que j'ai tout aimé, du premier au dernier...



4ème de couverture :

"N'aie pas peur, murmurais-je. Nous sommes fait l'un pour l'autre."
L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.
Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...
" A jamais", renchérit-il.
Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pourvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Pytch!!<br /> <br /> Ben écoute je pense que tu est piqué !! LOL<br /> Perso je les ai lus 3fois chaqun et je lutte pour pas les relire encore ...<br /> <br /> Si tu veux il y a les âmes vagabondes du même auteur, très bien aussi .... je te le conseil avec plaisir !!!<br /> <br /> Un gros bisous, rien que pour toi !!<br /> <br /> <br /> Et<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah, je vais le lire alors...<br /> Mais pour l'instant, j'ai relut le premier et recommencer le 2ème... lol<br /> Je suis contente de trouver quelqu'un comme moi... <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'en suis à la moitié du 2ème, ils se lisent très bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh oui, super bien même...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'était pas aujourd'hui, le nouvel objectif thé ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si, désolé, je suis en retard...<br /> Mais j'ai publié l'article tout à l'heure.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis comme toi c'est mon préféré avec le 1er.<br /> Vivement la semaine prochaine pour voir le film.<br /> Bisous.<br /> Sandra.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, vivement mercredi pour le film...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
O
<br /> ah ben voilà<br /> ne te reste plus qu'à attendre les films maintenant<br /> comme nous toutes<br /> lol<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouais, enfin... j'ai relut le premier tome et je vais ré-entamé le second dès ce soir, lol...<br /> Bises<br /> <br /> <br />