Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 08:00

(Heure à Las Vegas)


Voici le 3ème tome de la saga Twilight.
Il s'avère que certaines personnes se sont arrêtés à ce livre soit à la fin, soit pire, en plein milieu. Après avoir adoré les 2 premiers... là c'était trop. Et ben moi je ne suis pas d'accord avec ça. J'ai autant adoré celui là que les 2 autres...
Alors pour ceux ou celles qui ne l'ont pas finis : reprenez le... et finissez le. Je pense que la fin vous plaira plus que le début...

4ème de couverture :

Bella est perdue. Déchirée entre les deux hommes qu'elle aime, elle choisit finalement d'épouser Edward. Mais lorsqu'elle revoit Jacob, elle n'est plus sûre de rien : souhaite-t-elle vraiment qu'Edward la transforme en vampire après leur mariage? Mais surtout, doit-elle ensevelir le sentiment d'amour qui la submerge lorsqu'elle est face à Jacob ? La confusion règne dans son esprit déjà perturbé par les Volturi et Victoria, qui la menacent toujours...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Entièrement d'accord avec toi, moi j'ai gobée les 4... Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui a autant aimé que moi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai bien apprécié ce troisième roman de la saga, je ne me suis pas du tout ennuyée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi non plus...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bonnes vacances ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> si j'ai le temps je lirais ces livres<br /> bon séjour<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu devrais...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> ma fille les a tous lus, je vais certainement les lire prochainement...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu devrais : c'est super génial<br /> Bises<br /> <br /> <br />