Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 14:08


Donc, voici le 2ème tome de la Saga Twilight, que j'ai fini de lire...
Le deuxième m'a laissé une drole de sensation. J'avoue que j'ai été prise par les sentiments de l'héroïne...
Le livre est tellement bien écrit.

4ème de couverture :

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comme je te comprends, je les ai adoré et gobé... quand on le prend on ne le lache plus, il m'arrivait de lire en voiture au rond point au feu... 5 minutes sur un parking avant de rentrer au<br /> boulot... Une vrai drogue il y avait longtemps que je n'avais pas été autant absorbé par un livre... Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi c'était pareil... je lisais aussi au feu rouge tellement j'étais pressé de lire la suite... lol<br /> Contente de trouver quelqu'un d'aussi accroc :p<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec le temps je me demande si ce n'est pas celui que j'ai préféré, les sentiments de Bella je les ai ressenti très intense ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi c'est pareil... je crois que j'aurais pleuré avec elle...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
O
<br /> je te dirais rien lalala mdr<br /> euh j'ai lu ou plutot dévoé les 4 donc .......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pfff, c'est pas gentil... m'enfin ca y est j'ai fini les 4 :p<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> JE l'ai adoré aussi. Le 3ème et le 4ème sont tout aussi bien.<br /> Bisous.<br /> Sandra.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bises<br /> <br /> <br />