Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 08:58
Et voila, encore un objectif ...

SAL Thé-obj-13
Donc cette quinzaine, on finis la fleur... Et vous faites les points de noeuds de la partie du signe chinois... (moi je ne les fais pas, donc ils ne sont pas sur la photo)

Betty33 :

Christine :

SAL_The_obj12_Christine.jpg

Emilie :
Voila la photo du 11ème ojectif... Tu as bien rattrapé

SAL_The_obj11_Emilie.jpg

Finou :

Karinou :

SAL_The_obj12_karinou.jpg

Laeti :

Lili :

SAL Thé obj12 Lili

Nakila74 :


Courage les filles, on arrive au bout... Plus que 5 objectifs après celui-là...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tous ces ouvrages sont très jolis. Bravo mesdames...<br /> Bises à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir<br />  il est superbe ce sal<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo à celles qui suivent ! Je suis en train de broder mes objectifs en retard, mais ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Courage !!! tu vas nous rattrapé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />