Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 07:20

Nous voila déjà le 11... Et donc, voici le 4ème objectif du SAL Raisin (Ben oui encore un Lilipoint, mdr)


Raisin - obj4


Je trouve ma toile, Magnifique... C'est vraiment dur de s'arrêter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> belle avancée bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il avance bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je suis contente...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> NONNNNNNNNNN ??????? un LILI POINT  je n'en reviens pas , par contre tu as raison c'est très joli <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais tu as raison, cette toile l'est !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Titi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cela prend forme! Très joli Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> " Broder c'est penser avec ses mains,<br /> <br /> <br /> pour donner un peu plus qu'à lire"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vi, cela avance...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS : j'aime beaucoup ton proverbe...<br /> <br /> <br /> <br />