Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 08:18

Comme ce week-end, j'ai fini mon petit bonhomme de neige, j'ai décidé de reprendre mon plaid... avec les grands bonhommes de neiges :)

Et je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montrer son avancement depuis presque 2 ans (c'était ici...) et pourtant il a bien avancé.

Regardez plutôt par vous même.

 

Plaid 2013 11 24

 

Pensez-vous que je le finirais un jour ?

Il ne me reste plus grand chose, mais ça fait déjà 10 ans qu'il est commencé quand même...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Et oui mais tu nous as abandonnées pendant.... Pffff trop longtemps !...<br /> <br /> <br /> Il est superbe !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, mais l'important c'est que je sois revenu :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique ma Pytch !!! bravo<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> quel beau travail<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Yvette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel beau travail de broderie, ce serait dommage de le laisser "geler"!! Bonne journée. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est pour ça que je ne le lache plus...:)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />