Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 12:05

Voici donc mon objectif pour ce 2ème trimestre 2010 :


Broderie :
Ne pas prendre de retard sur le SAL Lilipoint Raisin
Ne pas prendre de retard sur le SAL Lilipoint Chocolat
Ne pas prendre de retard sur le SAL Lilipoint Lavande

Finir Fairy Flora


Oser ouvrir le panier d'en-cours pour aller voir ce qu'il y a encore dedans...


Finition :
Lilipoint Miel (pour rappel, c'est ici...)
Lilipoint Thé (pour rappel, c'est ici...)
Lilipoint Confiture de Noël (pour rappel, c'est ici...)

Marquoir de mes parents  (pour rappel, c'est ici...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Et bien que de projets !!!!<br /> <br /> <br /> ça serait pas mal que je fasse ça moi aussi pour voir comme je ne suis pas raisonnable, lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien que de projets !!! Moi j'arrive définitivement pas à vider ma boite à ouvrages pourtant j'ai pas l'impression de chomer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est ca qui me fait peur... vu comment tu brodes et si toi tu n'arrives pas à vider ton panier, je vois pas bien comment moi je vais réussir.... lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est un peu orienté lilipoints tout ça!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien le "oser ouvrir le panier d'encours", si je fais sur mon blog, j'écrirais en tout tout tout petit ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quoi, orienté Lilipoint ? Tu vois ça où, lol.<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hé ben dis donc tout plein de beau projet mais maintenant il faut les tenir lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée fifi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ca va etre le plus dur, lol...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et bien ça fait un beau planning, maintenant pas si facile de le respecter... je te le souhaite en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben au vu de mes prochains week-end, je pense que ça va être TRES dur... lol mais c'est pas grave, les objectifs ça me fait avancé... c'est déjà pas mal.<br /> <br /> <br /> Bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />