Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 07:45

blinkie17.gif

 

Et voila à quoi ressemble les découpes de tissus de mon nouveau projet. Je pense que ce sera beaucoup plus clair pour vous :

 

DSC05564

 

Il faut que ce soit fini pour Noël, vous pensez que je vais y arriver ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C' est déjà tres joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Ann<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est bien parti pour la réalisation qui devrait être mimi comme d'hab!.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohhhh c'est trop mimi, et très joli ! C'est le cadeau de Marraine pour sa filleule ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, ce n'est pas pour ma filleule...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Qu'est-ce que je suis bête, on en avait parlé lol! Excellent choix de matières I :0)))<br /> <br /> <br /> Bisous la couturière, Del.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui. Tu vois, velour, je trouve que c'est vraiment pas mal... Je pense que le rendu sera sympa.<br /> Bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur. Joli modèle<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />