Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 07:05

Pendant mes vacances, il y a 15 jours, j'en ai profiter pour lire, un peu, beaucoup, passionnément.

Et voila donc un petiti avis sur ce que j'ai lu...


Les Secrets d'une shoe Addict, de Beth Harbison :


secret_shoe_addict.jpg


4ème de couverture :


Faites vos jeux, rien ne va plus ! En virée à Las Vegas, trois desperate housewives passent la soirée la plus folle de leur vie! En plein divorce, Loreen se laisse séduire par un éphèbe qui se révèle être un gigolo:Titfany toujours très raisonnable, est prise d'une crise de shopping aiguë dans une boutique de luxe; quant à Abbey, elle tombe nez à nez avec l'homme qui connaît ses petits secrets. Et le silence se paye... Au bord du gouffre et de la faillite, elles trouvent la solution auprès de Sandra, shoe addict invétérée, qui leur donne une idée géniale, mais très osée: devenir hôtesse de téléphone rose. Entre les enfants, les tâches ménagères et les maris, Loreen,Tiffany et Abbey se transforment en prêtresses du sexe et chuchotent des mots cochons à l'oreille d'inconnus. Leur petite entreprise prospère, mais leur activité doit rester clandestine...

 

Mon avis :

 

J'ai bien aimé. Ca se lit très facilement, c'est léger... En fait, ce livre est "la suite" d'un livre qui s'appelle "Shoe Addict" mais j'avoue que je n'ai pas lu le premier et que ça ne m'a pas manqué plus que ça : tout est très bien expliqué quand il s'agit d'interagir avec le premier bouquin...

Très bien pour les vacances, pas prise de tête et agréable à lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Pourquoi pas ça m'a l'air divertissant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca l'ai... Tu me diras ce que tu en as pensé...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> A ajouter dans ma liste de lecture . . .<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu me diras...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />