Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 14:56

Je suis en vacances pour la semaine mais je voudrais vous montrer que je ne chaume pas....

 

101026

 

La photo n'est pas terrible mais vous voyez bien que j'ai bien avancé

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> il est superbe!!!bravo tu as bien avancé<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu avances drôlement bien. Bravo à toi pour tes petites croix.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est très beau ce bonhomme de neige ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rhooo joli. JE l'aime de plus en plus.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, moi aussi je l'aime de plus en plus <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est magnifique ma Pytch !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mumu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />