Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 11:44

Alors, me voila de retour parmis vous. Je n'étais pas loin, j'étais juste chez moi dans mon lit... Ma gastro est une rebelle et après 3 jours de beaucoup mieux ce week-end, j'ai fait une rechute dimanche soir, grrrr

Mais voila je suis revenue.

Je viens de mettre ma liste de brodeuse à jour. Si vous n'y apparaissez pas, c'est un oubli donc n'hésitez pas à me contacter, je mettrais à jour.

J'ai des trucs à vous montrer : je ferais ça tout à l'heure.

Et je voulais aussi vous dire Merci de me suivre : ça me fais chaud au coeur. Continuer : j'adore ça.

Les premiers paquets de l'échange commence à arriver... Le mien parmis ce soir ou demain matin (désolé du retard). Envoyer moi les photos de ce que vous recevez, je les mettrais ici pour que tout le monde puisse en profiter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
soignes toi bien !bisous
Répondre
P
Reposes-toi! c'est bientôt le grand jour!!! il faut des forces...gros bisous<br /> pat
Répondre
F
ca part ce soir aussi et toujoru srien reçu ... j'ai hâte ! bisous de loin on ne sait jamais avec les gastro :)
Répondre
V
mon paquet est parti vers ma gatée...mais tjrs rien dans ma boite lol ça ne devrait pas tarderbisousval33
Répondre
L
Heureuse que tu sois de retour Petit paquet parti lundi T'informes dès que je reçois quelque chose<br /> Bises Bonne Journée<br />  
Répondre