Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 14:16

Voila comme promis, l'avancé de ma couverture pour mon livre d'or :

Ca avance, non ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh ,lala quelle merveille !!!
Répondre
M
C'est vraiment très beau, ce sont des arums n'est-ce-pas ?félicitation et bon courage pourla suite<br /> bisous
Répondre
P
J'aime la finesse et la douceur.....tu as des tonnes de choses à faire en si peu de temps!!! courage...bisous<br /> pat
Répondre
C
tres belle ces fleurs!<br /> il va être beau ton mariage! j'ai hâte de voir les photos avec toi dans ta belle robe!<br /> biz
Répondre
P
Tu avances bien, c'est super! Moi j'adore ces fleurs, tu as eu là une très bonne idée.
Répondre