Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 11:55

 et 

Alors déjà, je voudrais toutes vous remercier pour votre aide pour mon parchemin : Je n'ai pas eu le temps hier soir de tester mais dès que je l'aurais fait, promis je vous montre...

**********

Ensuite, Merci à toutes celles qui se sont inscrite à mon petit échange : ça me touche beaucoup que cet échange vous plaise tant...

Je remercies aussi toutes celles qui ont mis un petit article sur leur blog pour parler de mon échange.

**********

Pour l'échange justement, je vous rappeles que l'envoi sera FIN AVRIL (je le reprécise car on me l'a demandé).
Chacune aura le nom de la personne qu'elle devra gâtée début de semaine prochaine.
Tout cet échange se fera en SECRET : aucune de vous ne devra savoir qui la gâte...
Vous pourrez envoyer ce que vous voulez : fils, rubans, boutons, dentelles, charms...
Le budget est définit à 7 € (10,5 $ Can., c'est pour Ann...).

Je vous remet la liste des inscrites dans cet article.

Pour l'instant nous sommes 39.

Surnom Couleurs préférées
Pytchounne Mauve, lilas, bleu, vert
Nathalie

Rose, rouge et bleu

Géraldine Pas de couleurs spécifiques
Valérie Rose et Violine
Val Rouge et Rose
Armelle  
Pat Des couleurs douces
Vivi Pas de couleurs spécifiques
Falbela Pas de couleurs spécifiques
Myrlou Beige et ses dégradés
Isabelle Tout sauf le jaune mais préférence pour le bleu
Matteben Bleu et jaune
Martine290 Pas de couleurs spécifiques
Marie-Laure Vert et rose
Kim Violet, orange et jaune (surtout pas de rose)
Mélie Jaune, bleu et vert
Fanny Bleu, parme et mauve (surtout pas de rose)
La Coccinelle brodeuse Rouge et les tons ocres orangés
Michèle Tout sauf le noir et le marron
Célia bleu, parme, violet, fushia et vert d'eau
Nati Mauve, parme, vert anis, orange, mais surtout pas de rose, noir, marron et
couleurs foncées
Ann Rose
Lyly plutot dans les rouges, les bleus et les beiges-bruns
Val33 Pas de couleurs spécifiques
Papillon claires, pastel, simples ou dégradées ou brillantes
Loumau Pas de couleurs spécifiques mais pas de couleurs vives
Myriam Bleu, blanc et rouge (ça ne vous rappeles rien ??)
Nicole Pas de couleurs spécifiques
Fanny rose et argent ou brillant
Marielle Fils dégradé. Couleurs printannières et tendres (surtout rose et vert). Pas fan des couleurs foncés et du bleu.
Béa463 rouge/mauve/vert anis
Nini64 Pas de couleurs spécifiques
Vivine les couleurs du printemps :
donc que des couleurs tres claires !!!
mauve, vert d eau, jaune poussin, bleu ciel,  leger orange , un rose bonbon !!!
Abi louloutte Pas de couleurs spécifiques sauf du vert
Maguy Rouge, bordeau et grenat
Laetitia Rose, lilas, violet
Nicole D. Pas de couleurs spécifiques sauf du bleu
Sam B Blanc, lin beige
Guylaine Bleu ciel, blanc et noir

Si vous vous etes inscrites, je vous demande de vérifier que votre nom est bien dans la liste : si ce n'est pas le cas, c'est que j'ai dû, soit vous oublier, soit je n'ai jamais reçu de mail...

Tant que vous y etes, n'oubliez pas de vérifier que vos couleurs sont correctes...

Je cloturerais les inscriptions lundi 16 avril au matin.

Toutes celles-qui s'inscriront pendant le week-end seront bien entendu prise en compte.
Mais demain je ne suis pas là de la journée et je travaille dimanche matin, donc si vous n'avez pas nouvelles de moi : c'est normal...

Edit du 15/04/2007 :
Je viens de rajouter les dernières inscrites... Merci de regarder que je n'ai oublié personne.
PS : c'est dur de bosser le dimanche matin...


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hello Pytchoune,En surfant, j'ai vu que cette année, tu organisais un échange de printemps. Comptes-tu en refaire un en 2008 car j'aimerais bien y participer.Tu as mes coordonnées par mail : est-ce-que tu es OK pour me m'écrire aujourd'hui car je crois qu'on habite proche l'une de l'autre ?A très bientôt et félicitations pour l'échange du printemps 2007.Biizz de Mylène
Répondre
M
c'est spuer, je suis contente pour toi de cette réussite et de l'enthousiame des brodeusesà très bientôtbisous<br /> martine290
Répondre
V
Bon courage Pytch, pense à ton mercredi de repos
Répondre
K
Mais qu'est-ce que tu fais pour bosser un dimanche matin?Kim
Répondre
F
j'espére que tu as bien recu mon mail parce que je ne me voix toujours pas dans la liste<br /> bis***
Répondre