Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 10:29

Vous vous souvenez, il y a presque 2 mois, j'ai commencer le SAL Coeur de Reine sur les lilootes... Les photos de la première partie sont ici.

Hier soir, j'ai enfin commencer la deuxième partie. Il était temps vu qu'on est censé pouvoir récupérer la troisième partie la semaine prochaine : mais pour ça il faut avoir finie la deuxième partie...

Donc voici ce que j'ai fait hier :

Et mon coeur en plus gros :

Il ne me reste plus qu'à finir le cadre des deux côtés et je serais à jour. Je pense que je le finirais ce soir devant la télé...

Je vous avoues que cette deuxième partie me faisait un peu peur (surtout les feuillage autour du coeur) mais c'est très bien expliqué, et quand on suit les explications, c'est très simple...

Vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
wouaouhhhhhhhhh!!!!!<br /> c'est vraiment super joli!!!! je ne me suis pas encore lancée dans ce type de broderie mais je pense m'y mettre bientot...
Répondre
F
c'est mignon comme tout j'aime bien<br /> bis***
Répondre
C
super beau!<br /> ça me donne nevie d'en refaire un!<br /> bisous
Répondre
P
Moi je pense qu'il est trop beau! Moi aussi la 2ème patie me faisait peur, comme la 1ère d'ailleurs, mais en fait c'est super simple et super agréable à faire surtout!
Répondre
C
c'est super joli ! j'adore !
Répondre