Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 11:47

 

Oyé Oyé, braves gens....

Ce petit article pour vous dire que le nombre d'inscrites au nouvel échange augmente... Vous etes 7 (peut être 8) :
- Phine
- Béa
- Chloé
- Yuna42 
-
Fanny
- Nimbus
- Gégé
- Val ???

Par contre les filles, je n'ai pas l'adresse de Yuna donc si tu pouvais me l'envoyer...
De plus, il faudrait que chacune choisisse un thème. Par exemple : la cuisine, les lapins... Ce que vous voulez...

Si d'autres sont interessé, n'hésitez pas à vous inscrire...

Rappel, les détails de l'échange sont : ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je réfléchis mais je n'ai pas d'idée alors je laisse le libre choix à mon expéditrice et je pense que ce sera plus facile comme ça pour elle, n'est-ce pas?
Répondre
P
Dur dur pour choisir le thème alors je réfléchis encore et je reviendrais faire un com demain!
Répondre
V
ben si tu es ma gateuse, quand je parle été, c'est un motif qui rappelle l'été peut importe l'objet, ca peut être un biscornu, needleroll, coussin, bourse, range aiguille, ce que tu veux;) <br /> j'avais fait un pinkeep l'année passé sur ce thème http://storage.canalblog.com/65/66/105385/6051162_p.jpg<br /> et j'avais recu un magnifique petit coussin<br /> http://storage.canalblog.com/83/70/105385/6051251_p.jpg<br /> donc c'est plus dans le style de motif que dans la finition de l'objet suis pas une fille compliquée :p<br /> val
Répondre
B
l'ete se serais pas mal, mais que faire en objet ou autre.<br /> c'est a dire, cuisine faire un objet pour la cuisine, s'est pas compliqué ex: couvre oeuf en broderie.<br /> lapin , je ne vois pas.<br /> l'ete , j'adore l'été , mais l'objet , ex: fleurs, couleurs, il faut faire tout ce qui se rapproche du theme. objet exterieure de terrasse .<br /> dis nous tout?
Répondre
V
rho ben moi mon thème ca serait pê bien l'été vu qu'on y sera presque à ce moment là ou une suprise au choix de ma "gateuse"<br /> bon t'as vu, je me suis laissée convaincre.....je suis trops chatouilleuse :p<br /> val
Répondre