Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 14:54

Alors, pour ce nouvel échange...

Pour l'instant, les inscrites sont :
- Phine
- Béa
- Chloé
- Yuna42 
- Fanny

Il faudrait que les nouvelles inscrites m'envoie leurs adresse postale par mail privé... (en cliquant sur le crayon en haut à droite)

Je vous rappelles que la date finale d'inscription est le 23 mars.

Et l'envoie fin mai.

Pour plus d'info allez voir ici.

19/03/2007 : Pour répondre à Yuna, je pense que chacune peut faire un petiti truc "fait main" (patch, perles, points de croix....) mais peut aussi acheter un truc en supplément si elle le souhaite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oups! j'ai oublier de mettre mon adresse<br /> dsl lol<br /> bis***
Répondre
F
moi je suis toujours partante pour les echanges alors c'est bon vous pouvez me compter parmis vous<br /> bis***
Répondre
P
Bon j'ai fait un article sur mon blog pour attirer les brodeuses à venir nous rejoindre mais en vain! Dommage!
Répondre
Y
inscris moi sur l'échange j'ai pas mal d'encours mais je suis tout de même partante...<br /> je vais parler de ton idée sur mon blog ...
Répondre
P
Je viens de t'envoyer un MP par le biais du forum des lilootes afin de te communiquer mon adresse postale, mais je ne suis pas sure que ça ai marché alors tu me diras.<br /> Ca me marque erreur lorsque j'envoie et déjà hier le problème était le même alors que je voulais joindre Makariloo!
Répondre