Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 10:26

Il y a quelque temps, j'ai trouvé une grille sympa chez Echevette. Ou plutot, une opération qui veux que chacune montre qu'elle est fière de broder... Vous pourrez trouver l'article ici. Et suite au petit biscornu d'Aurélie, j'ai eu envie le broder alors voila ce que j'ai fait hier soir :

Je voulais même le finir mais hier soir j'étais trop crevé...

Vous aimez le motif ?
Et la couleur du fil ? C'est un Marion. Le bégonia...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je pensais me le broder prochainement pour en faire un porte aiguilles...Ton fil est superbe j'adore!!!
Répondre
A
moi je l ai pas fait on me la offerta mon anniversaireil es suspendu au retro de ma voitureet un gendarme a vous broder ma femme aussivous pouvez circulercooooooollllllllll TOP 50 Broderie,forumactifreferencer votre blog
Répondre
P
Moi je l'ai fait aussi en 1 fil et j'en ai fait une petite accroche.<br /> Ta couleur de fil est très jolie.
Répondre
I
mdr , je l ai fini hier soir !!!!!!!!!!!
Répondre
N
vi, vi je l'aime ce motif ... d'ailleurs je l'ai brodé et monté en petit badge. Un pur régal à faire même en 1 fil que pourtant que j'aime pas tellement pratiqué !
Répondre