Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 13:21

Hier j'ai récupérer une de mes toiles de RR : Les papillons. Cette ronde a été maudite : on a commencé à 8, on a fini à 4. Et j'ai 2 toiles qui sont perdu entre la Belgique et la France depuis fin octobre....
Enfin, c'est la vie...

Moi j'ai réupérer ma toile hier, je vous montre en plusieurs fois car trop grande :

Le premier (non fini) est le mien, que je n'avais pas eu le temps de finir au départ.

Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi en faire : il y a trop de trou...  Je ne me vois pas remplir tout ça, lol.
Sinon, j'avais pensé les découper et les monter en petits patch...

Enfin, si certaines on des idées, je suis preneuse.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Pourquoi ne pas organiser un mini-RR avec des personnes bien choisies pour t'aider à le finir?C'est vrai que pour une toile, tu auras brodé sur 2 rondes mais ça en vaut peut-être la peine....Kim
Répondre
A
je ferai une guirlande de petits coussins, verticale ou horizontale, comme tu veux
Répondre
W
je trouve qu'il serait bien dommage de la couper moi je serai d'accord pour t'en rebrodé une partie et essaie de voir si éventuellement tu trouves d'autre filles .celà peu étre une idée .
Répondre
A
je vois pas grand chosea part la decoupe des papillonset en faire quelques autres  pour agrementer ton patchquel malheur les rondes
Répondre
P
Le pire, c'est que j'aime bien ce qu'elles ont fait mais je ne sais pas comment le finir autrement qu'en les dispatchant...
I
et bien !! comme quoi il ne faut j amais desesperer !! hihi
Répondre