Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 10:42

Les plupart des personnes ont reçus leurs faire-part, je peux donc le montrer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut, je suis carine, on avait mangé avec les brodeuses du 91 à la crêperie d'Orsay. Je suis comme toi je me marie cette année, j'ai vu ton faire-part et il ressemble beaucoup à celui qu'on a fait avec mon chéri mais nous on la fait en bleu. Il est magnifique votre faire-part!!!!! Bonne chance pour la fin des préparatifs. Bisous!
Répondre
C
j'aime beaucoup ton faire part...Si tu veux des idées pour le thème que tu as choisi, je peux t'aider car c'est celui que nous avons choisi aussi pour le notre.... et nous n'avons pas été déçuD'autre part, je peux peut etre te ramener quelques bricoles d'ici.Gros bisous
Répondre
L
il est adorable !!
Répondre
A
C'est très joli! Ton mariage se fera ds ces couleurs? C'est qd déjà? Fin mai, si je me souviens bien...
Répondre
P
Non, le mariage ne sera pas dans ces couleurs.Ce sera sur le thème des iles...Le mariage aura lieu le 12 mai...
M
il est trop beau .... ca se rapproche ..!
Répondre