Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

21 décembre 2006 4 21 /12 /décembre /2006 10:49

Vous vous souvenez des péripéties pour ramener le  à la maison dimanche. Et bien, je pense qu'on est maudit cette année avec le sapin.

Lundi soir, on a voulu le décorer et impossible de le faire tenir debout :0067: . Il est bien rentré dans la buche mais il ne veut pas tenir debout tout seul. On a tout essayé (sauf le clouer, chose qu'on fera samedi). 

A ce train là, le va passer et le sapin ne sera pas prêt, grrr.

Enfin, en prenant le temps samedi, on va bien y arrivé quand même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
le sapin se rebelle. il ne veut pas etre installer, il veut vivre sa vie seul.<br /> bon courage
Répondre
V
Trop drôle, je vous imagine toi et Nico !!!
Répondre
M
ma pov ............................................................
Répondre