Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 11:03

Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passer un bon week end.

Nous sommes aller au marché de noël de chez nous à Gif et nous avons fait des folies pour la déco de la maison. Je vous montre : rien à voir avec noël :

- une gondole à bougie : pour mettre au milieu du buffet

- un éléphant et un lampe. C'est en d'eux morceaux, mais on a trouvé ça génial de mettre la lampe sur l'éléphant :

 

et la lampe allumée :

Voila nos merveilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te parle bien de gif  sur yvette ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  <br /> moi j'ai vécu 10 ans à Chevry quand j'étais ado puis avec mon chéri à gif , a coté du collège Juliette adam .!!!!!!!!!<br /> mais toute ma belle famille habite sur gif depuis 30 ans ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
C'est super cool ça. Il faudrait que tu me dises où tu es et on pourrait peut être se rencontré...Tu peux m'écrire en privé, si tu veux... En haut de mon blog, tu peux m'écrire.Bisous
M
j'espère que tu plaisantes !!! j'étais à gif ..... hier , pour le marché de noel  !!! j'ai habité 15 ans à gif et je viens de déménager , à 15 kms .... tu habites dans le coin ................????????????????????????<br /> ahhhhhh , je meure d'impatience de te lire .. vite !! vite !!!
Répondre
P
Tu parles bien de Gif sur Yvette dans le 91 ? Si c'est le cas, j'y habite depuis 5 ans et on y a acheter un appartement en début d'année...Dis moi vite si c'est ça...<br /> Bisous