Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 11:51

Je voulais vous montrer mon troisième en-cours que j'adore aussi par dessus tout. Mais qui est très long.

Je n'y ai pas touché depuis plus de 6 mois et ça fait 3 ans que je l'ai commencé :

C'est la Fairy Flora de Mirabillia : c'est mon amour qui me l'avait offert pour Noël il y a 4 ans.

Vivement que je la finisse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pffffffffffffffffff quel travail en perspective ...bon courage !!!!!
Répondre
V
Waouhhhhhhh fini là qu'on la voit en entière !! elle est superbe
Répondre