Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 09:34

Bon aller, je me lance. Je voudrais piquer un coup de gueule contre les gens qui ose punir leurs PC en les mettant sur le balcon sous prétexte qu'il chauffe trop.

Hier soir (et tous les autres soirs de la semaine), mon homme (que j'aime quand même à la folie) a encore mis son PC sur le balcon pour le punir de ne pas fonctionner correctement. Je trouve ça inadmissible. Je pense qu'on ne devrait pas pouvoir punir nos PC de la sorte.

Je vais donc monter une association pour sauver les PC frigorifiés.

Qui veut me soutenir ???? Penser à ces pauvres petits ordinateurs en péril...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Non pas besoin de l'envoyer au pôle nord, enferme ton homme le sur le balcon toute la nuit car lui aussi sa tete chauffe toute la journée, et mets le PC à sa place dans le lit. Tu verras bien sa réaction :)<br /> Dalizare
Répondre
C
si tu veux punir ton zhom de sa méchanceté, envoie le passer une semaine au pôle nord! et tu mets son ordi dans ton lit à sa place pour le consoler!
Répondre
V
Il l'a seulement posé sur le balcon...moi il y a des fois ou j'ai bien envie de le passer par la fenêtre !!!
Répondre
P
Le problème c'est que c'est son PC portable, donc il ne peut pas faire grand chose. Et le pire c'est que la garantie c'est terminé début du mois, grrrr
Répondre
A
Je soutiens ton zhom! Bon, dis lui qd mm de le dépoussiérer et peut-être changer le ventilo...<br /> Auré, dont le pc est tjrs en "petite tenue", dès qu'on remet le capot, il s'éteint
Répondre