Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 09:25

Comment allez vous en ce beau matin de novembre ?

Ce soir, je fais une présentation pour mon boulot et vous savez quoi ? Je n'aimes pas parler en public. Je dois faire mon show pendant 1h30 devant une vingtaine de personne que je ne connais pas et qui ne seront pas forcément de quoi je parle : je flippe grave...

Bon aller, il faut du courage quand même : ce n'est pas si grave. Si je me plante, ce ne sera qu'un mauvais moment à passer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon, alors, cette présentation, comment ça s'est passé finalement ? J'ai pensé à toi en tout cas :-)
Répondre
V
oups...oui...je te comprends...alors ZEN...et demain sera un autre jour!
Répondre
A
Ben, ça me rappelle vaguement quelqu'un ça!<br /> En général, ils sont 25 et ne savent pas tjrs  (svt?) de quyoi je parle.<br /> La différence, c'est que je commence à les connaitre, cad que si je me plante, ben faut assurer après :))) et que je fais ça une bonne vingtaine d'heures par semaine:)<br /> Plein de courage, je sais que ce n'est pas facile
Répondre
J
En plus, si ils ne savent pas de quoi tu parles, ils ne verront peut-être même pas que tu te plantes, si tu te plantes !!
Répondre