Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 11:53

Les biscornus : j'adore !!! Savez vous ce que c'est ? C'est quelque chose, qui ne sert à rien et qui en même temps peut servir à beaucoup de chose. Il doit son nom à la façon très spécial dont on coude les deux carrés... Je vous mets des photos, ce sera peut être plus clair...

Bon, je ne vous embete pas plus, je vous laisse admiré...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour PytchounneJe suis en train de me promener sur over blog, à la recherche d' un pas à pas pour faire un (voir plusieurs) biscornu(s).J' attéri donc sur ton blog , est je suis très heureuse d' avoir abouti dans mes recherches.SUPER, tu as réalisé un pas à pas très clair, et pour cela , je te remercie.A bientôtCarole
Répondre
T
moi aussi j'adore les biscornus même s'ils ne servent à rien !!!!très jolis tes biscornus et très bien fait ton "PAZAPA"
Répondre
P
Je suis bien d'accord, ça ne sert à rien...Merci
M
ils osnt trop mignons ...moi j'en ai jamais fait ..!
Répondre
C
Ah je reconnais celui de la 2eme photo... et moi, je m'en sers comme pique aiguille de mon ouvrage en cours; donc je l'ai toujours avec moi.Gros gros bisous et encore merci lol
Répondre