Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 11:35


Voila, en ce moment je suis dans la saga Twilight... et bien entendu, j'ai fini le premier Tome.
Et je peux vous dire que j'ai adoré. J'ai dévoré le livre. Je vous le conseil.


4ème de couverture :

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui je les ai lu il y a plus d'un an j'ai adoré j'étais accro mais le film, ce mouvement adolescent qui en est resorti a tué un peu les livres :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi j'ai bien aimé le film aussi. Mais ça ne vaut pas les livres je trouve.<br /> Je suis en train de lire le 4ème et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'arreté.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'étais accro jusqu'à ce que sorte le livre depuis c'est trop commercial et c'est bien dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais en fait, les livres existaient déjà avant... Le film est tiré des bouquins.<br /> Tu as lu les 4 tomes ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> LOL! désolé j'ai mal lu... bonne continuation, bonne soirée et excuse moi encore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien moi j'ai lu les 4 et plusieurs fois et j'adore.<br /> Bisous et bonne lecture.<br /> Sandra.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de commencer le 4ème et j'arrive pas à m'arreté....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Suis restée coincée au troisième moi... tu sauras la fin avant moi lol!<br /> <br /> Bisous, Del.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai presque fini le 3ème... et je suis pressé de pouvoir commencer le 4ème...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />