Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 10:58


Et voici le jour du deuxième objectif de notre SAL Thé... Et voila ce que vous devez faire pour la fin du mois :



Et voici, les photos de nos participantes :

Betty33 :



Catherine :
J'ai pas eu la photo, tu as eu le temps de le faire ?

Christine :


Emilie :
Viens de nous rejoindre, donc pas de photo pour l'instant.

Karinou :



Laeti :




Lili :




Nakila74 : La photo va pas tardé, peut être dans la journée...

Aller, la suite dans 15 jours...
Brodez bien les filles !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> 2ème objectif terminé !!!!! hate d'avoir le troisième ; ca se brode tout seul quasiment !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une photo, une photo...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
Dis moi, je te l'envoie où mon objectif 1, car impossible de te laisser un msg  ?!!
Répondre
P
<br /> Je t'ai fait un petit mail... et j'ai bien reçu le tien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
tu as du la recevoir ce matin ;) bizzzz
Répondre
P
<br /> Oui, reçu miss... Et rajouter dans l'article<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
Ah mais je vois que vous avez toutes respecté les couleurs, pour une fois que j'en fais pas autant, ben chuis la seule hi hi !
Répondre
P
<br /> Et oui, il n'y a que toi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />