Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 17:13


Alors, cette semaine j'étais en vacances, on ne rentre que lundi... On est dans la drome, chez mon beau-père et voila où on passe nos journées :


Dans la belle piscine naturelle... regardez les beaux nénuphares :





Bon j'ai aussi de la broderie à vous montrer mais il faudra attendre lundi...

Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh là là une piscine naturelle, quoi de plus sympa ! C'est une pleine communion avec la nature, super, et ça t'a fait du bien au moins ?
Répondre
P
<br /> Yes !!!! c'est trop cool<br /> <br /> <br />
C
Chouette la piscine, cool les vacancestrès bien pour un repos bien méritébiz, val
Répondre
P
<br /> OH oui, un bon repos... ca faity du bien...<br /> <br /> <br />
C
Avec les chaleurs qu'on a chez nous (35°C aujourd'hui), je ne suis pas trop sortie avec les enfants. Un peu le matin au parc, sinon l'après midi au frais à la maison. Mais j'en ai quand même profité pour me mettre à jour dans mes blogs et avancer un peu mes broderies.Bisous
Répondre
P
<br /> Cool si tu as broder un peu... et puis ça fait du bien des fois de ne pas faire grand chose...<br /> BIzzzz<br /> <br /> <br />
T
Elle est très belle cette piscine, et c'est bien mieux qu'une piscine normale c'est très écologique.Je découvre ton blog que j'aime beaucoup, j'ai mis ton tuto de biscornu dans mes favoris.Bisous et à bientôt
Répondre
P
<br /> Oui c'est très écologique et fort agréables car pas de clore....<br /> Merci pour tes commentaires<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
C
C' est splendide Bon dimanche à toi
Répondre
P
<br /> Merci Carole, bonne soirée à toi Bizzzz<br /> <br /> <br />