Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 14:07
Blog en vacances jusqu'au 1er Septembre

Bonnes fin de vacances à toutes et tous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je partirai quand tu rentreras !!!! bisous bisous valérie
Répondre
M
Je te souhaite de très bonnes vacances !
Répondre
C
Très bonnes vacances à toi !!!
Répondre
C
Bonnes vacances et profitez en bien.Bisouxxxx
Répondre
S
Bonnes vacances et surtout profites bien.Bises Sophie-Agnès
Répondre