Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 08:16




Vous allez dire qu'on est folle... Surement mais ce n'est pas grave...

Regarder plutot ce qu'on a commencer à broder avec les 2 autres Val (
Val & Brodetoujours) :


Et regarder où j'en suis :


Je suis loin d'avoir fini...
On avait dit qu'il fallait faire 300 croix par jours et on a commencer le 29 juin. Et ben, au total, jene suis même pas sûre d'en avoir déjà fait 300 : je suis pas sorti... Mais bon, je vais rattrapé ça.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors là BRAVOc'est un ouvrage important et je vais suivre avec admiration la realisation bonne journee michele
Répondre
C
Je viens de voir ton avancée ! bravo  à toi !! c'est quoi tes groupes d'UFO ? Je pourrais être intérressée ??? mdr  bisous bisousvalérie
Répondre
K
Un p'tit passage de deux jours et je te fais une p'tite visite.Ben dis-donc, tu m'épates avec ton Père-Noël...j'espère que tu sais broder avec deux aiguilles en même temps lol ????BiizzMylène
Répondre
C
Me voilà de retour de vacances et que vois-je nous sommes déjà à Noël hihihi. T'en fais pas, tu vas t'en sortir avec tes 300 croix par jour.Gros bisous et à bientôt.
Répondre
M
bonne continuation ! bon we
Répondre