Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 08:28
Et oui, une journée de merde, suivi d'une autre journée de merde et ça donne.... l'achat de 2 nouvelles orchidées pour se remonter le moral...

Regarder plutôt :

DSC03770

DSC03769

Et maintenant vous voulez le jeu, je suppose ?

Alors voila, j'offrirais une orchidée à la première personne qui me donnera le nom de la deuxième orchidée ainsi que des 2 suivantes :

DSC03773

DSC03774

Petit indice, je vous ai déjà donné le nom des deux dernières...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca y est, j'ai le nom de la dernière<br /> Il y a donc phalenopsis<br /> ludisia<br /> leptote bicolor<br /> Angraecum Longiscott<br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Youhou... c'est exacte !!! Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahhhhhh magnifique<br /> Phalaenopsis<br /> ludisia<br /> leptote bicolor<br /> Pour la dernière je sais pas.<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Chris Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> heu  je ne sais pas et vu l'état de mes orchidées il ne vaut mieux pas que  je gagne!<br /> L'air est trop sec je pense<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais te faire un petit mail pour tes orchidées<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle orchidée, mais je n'y connais rien alors je pourrais pas te donner le nom !!!<br /> Bizzz fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est pas grave Fifi...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> bah vous taquinez toutes les deux, coquines <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je crois que c'est à moi qu'elle parlait et qu'elle est d'accord avec toi pour les orchidées <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />