Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 09:06

La semaine dernière je n'ai pas résisté à l'appel de la Fnac... Et forcément je n'en suis pas revenu les mains vides...

Un livre pour plier les serviettes

Un livre de Lasagnes et 2 livres de coutures :

 

Modèle de couture

 

tuniques pour petits et garnds

 

Bon maintenant, il faut que j'ailles acheter du tissu... Il va falloir que j'ailles au marché St Pierre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> dur dur la fnac! moi j'ai rapporté un livre de scrap<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ouais, c'est horrible la fnac : impossible de résister... lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah ça peut se faire oui, vais te faire un mail, j'ai des projets pour nous ;0)<br /> <br /> <br /> Bisous, Del.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mail bien reçu... ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hâte de voir tes réalisations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi, lol...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tiens pis c'est rigolo, j'ai les mêmes soucoupes pour mes orchidées :0)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :-))))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu peux aller chez Toto aussi, faut fouiner mais y a des affaires à faire (j'ai acheté de la panne de velours pour même pas 2€ le mètre...)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Puce, Del.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu voudrais pas venir avec moi, un samedi ?<br /> Bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />