Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 08:29


Je voulais vous montrer ce que j'avais broder ces derniers temps. Un chat de Marie-Thérèse Saint Aubin.
Il est pas beau, franchement ?



Reste plus qu'à le finitionner. J'ai ma petite idée déjà mais encore faut-il que je trouve du temps... et du courage.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour ! Quel joli chat !! J'aime beaucoup ces broderies "stylisées" ça donne beaucoup de charme au point de croix...
Répondre
C
On dirait mon Pirate.Il est magnifique comme en vraiCathe
Répondre
M
Il est superbe ton chat ! Dire que j'ai le livre et que je n'en ai pas encore brodé !bonne journée
Répondre
J
moi qui adore les chats il est vraiment tres tres boooooooooooo je dirais royal tellement il est boooooooo!!!!!!!!a voir la suite bizzzzzzzz
Répondre
P
oh oui  ils sont vraiment beau ces minous. Bravo celui-ci est magnifiquement brodé.bises
Répondre