Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 17:18


Vous en avez de la chance avec tout ces beaux paquets.
Regardez ce que Christine22 à envoyé à CorinneD :





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'st tres beau ce needroll, il est tres printanier
Répondre
P
j'aime beaucoup, c'est superbe! bizpat
Répondre
V
Très joli!!Félicitation
Répondre
M
C'est très joli!!!!bisousMagalie
Répondre
N
bien joli!!!
Répondre