Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 20:46

Voici la liste définitive pour l'échange de Pinkeep :

Angela
Baphine
Deroowse
Joelle 
Kiki
Magalie
Marylène
Michèle
Naelle02
Nieves
Noel
Sophie-Agnès
Susana
Sylvia d'Espagne : je n'ai pas ton adresse
Vivil

Donc je vais faire le tirage au sort ce soir. Par contre, je vous enverrais les mails courant du week-end.
Sylvia, pourrais-tu m'envoyer ton adresse postale
en cliquant ici..


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il y a quelques jours j'ai t'envoyé l'adresse de Sylvia et aussi les photos d'echange de pâques, est ce tu l'as recu? MerciNoel
Répondre
N
je suis bien notée!!!il ne manque plus que de savoir qui je dois gâter et pour quand!!!merci
Répondre
M
J'ai hate de recevoir le nom de ma gatée, bonne fin de soiréeBisesMagalie
Répondre
S
C'est noté parcontre peux -tu  me rappeler la date d'envoi lorque tu nous donneras l'adresse de nôtre gâtée. Bises Sophie-Agnès
Répondre