Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 12:41


Comment allez-vous ?

Je vous montre encore des photos de l'échange de Paques.

Voici ce qu'
Ann a envoyé à Noël :


Et voici ce que Magalie à envoyé à Isabelle :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est un bel échange !!Peg
Répondre
H
Sypma l' échange........... hummmmmmmmm c' est bon !
Répondre
M
Merci à toi pour cette organisation!!!BisesMagalie
Répondre
F
bel échange, bravo les filles.
Répondre
N
très joli!!!
Répondre