Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 17:34


Salut les filles, alors je vais quand même vous faire un point sur l'échange de Paques.

Voila les infos que j'ai réussi à retrouvé dan ma boite mail qui était beaucoup trop pleine...
Si les infos qui vous correspondent ne sont pas correctes, envoyer moi un mail ici...

Ana - reçu
Ann - envoyé
Carole - reçu
Chathélin44 - reçu
Christine22
Clau73
Coco - reçu - envoyé
Coralie - envoyé
Corinned
Isabelle
Isabrode
Joelle 
Lisa - envoyé
Liza - envoyé
Magalie
Noel - envoyé
Sandy
Sophie
Sophie-Agnès - envoyé
Sylvie
Valou76 - envoyé
Vivi44 - reçu
Vivil

De plus, vous pourrez m'envoyer (ou ré-envoyer) les photos à la même adresses...

Je vous mets dès photos de l'échange dès que j'en aurais retrouvé...
Merci de votre aide et de votre patience


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je viens de recevoir mon coli de chatlin.
Répondre
C
Bonjour et j'ai recu également.. Pour les photos je crois que le mieux est de venir sur mon blog, je ne veux pas encombrer ta bal....Bisous et merci
Répondre
S
Le colis part demain, j'ai pas mal de retard.   :-(J'espère qu'il plaira à sa destinatrice.De mon côté, je n'ai encore rien recu.
Répondre
A
Noel a reçu mon paquet pour l' échange de paques.
Répondre
N
Bon soir,J'ai recu mon échange de Paquet et c'est superb. Merci pour tout. Bisous
Répondre