Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 20:31
undefined

Nanou

Ps : Désolé, je suis en retard mais vaut mieux tard que jamais
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,Un grand merci à PAT, et CHRISTELLE pour leurs souhaits d'anniversaires -je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de pâques - bibis champenois - NANOU
Répondre
P
moi, je suis bien dedans mais le lien ne marche pas..bisous et bon week-ende de pâquespat
Répondre
C
Je me joins à Pytchoune pour te souhaiter un joyeux anniversaire.Désolé, j'arrive après la fête.Bisous
Répondre
N
bonsoir,un grand merci - je suis touchée - c'est très sympa - je vous remercie beaucoup ainsi que Sophie-Agnès, bonne soirée, amitiés champenoises, nanou
Répondre
S
bon anniversaire avec un peu de retard à Nanou, avec pleins de bisous Sophie-Agnès
Répondre