Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 20:41
undefined
Récemment j'ai fini un livre que j'ai bien aimé : "Deux petites filles en bleu" de Mary Higgins Clark

livres.jpg

Voila le résumé :
Goûter d’anniversaire chez les Frawley: on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais, le soir même, de retour d’un dîner, les parents sont accueillis par la police : les petites ont été kidnappées.
Après avoir rassemblé les huit millions de dollars de la rançon, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur.
Le jour de l’échange, cependant, seule Kelly est là. Qu’est-il advenu de Kathy ?
Alors que tout espoir semble perdu,  Kelly affirme que sa sœur est bien  vivante, comme si les enfants communiquaient par télépathie...
Jamais, depuis Un cri dans la nuit, Mary Higgins Clark n’avait plongé le lecteur dans un tel cauchemar: celui des rapts d’enfants.

Mon avis :

Bon moi j'aime bien Mary Higgins Clark donc la dessus pas de surprise mais il y a des choses très intéressantes sur les jumeaux et j'ai trouvé que ça changeait un peu...

Donc si vous aimez les policiers, je vous le conseille...

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonsoir ! un ptit coucou ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
P
je l'ai vu à la biblio, je vais surement le lire.
Répondre
M
j'adore MHCLecture d'été . suspense garantie, études de caractère, énigme, tout y estTu me donnes envie de courir chez Amazon sans attendre les vacances d"étéMAMINOU
Répondre
L
Il a l'air intéressant ! Merci pour le résumé ...biz
Répondre
N
j'adore MHC, je file le mettre dans mes livres à acheter ;)
Répondre