Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 10:12

blinkie6.gif

Bon pour la Saint Valentin vous avez d'autres choses de prévu : pas de soucis.
Pour Paques, l'échange consistera à broder quelque chose sur le thème de paques pour sa gâtée et de lui offrir des chocolats, of course.

Ce sera un tirage au sort mais pas par binome. Vous ne saurez pas qui vous gatera.

Je clos les inscriptions le 20 Janiver.

Je vous rappeles que cette année Paques tombe de bonne heure : le 24 Mars.

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bon soir, c'est Noel, J'ai posté le paquet et Ana (de Madrid), l'a reçu, elle m'a dit q'elle va le mettre sur son blog. bisous et merci pour oranicer cette échange de Pâque.(Pardon pour mon francais)
Répondre
L
et je l'ai posté, aussi!
Répondre
L
moi c'est fini, aussi
Répondre
C
moi c'est fini je poste fin de semainevive moi !! hihihi
Répondre
I
ZUt la date d'inscription est dépassée... je me suis décidée trop tard... sauf si tu as un nombre impair !!SInon tant pis pour moi... !BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre