Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 15:09
koidneuf.gif

Aujourd'hui c'est le 15... jour du SAL..
Mais je suis à la bourre...

Alors cette semaine, contre toutes attentes, nous commencerons le tour... (Et oui Lili, je suis contrariante mais je n'avais pas envie de faire de ruban cette quinzaine...)
Obj6.JPG

Voila en bordeau, je vous ai mis la partie de la bordure que je voulais que vous brodiez (mais pas plus...). Bien sur vous faites, les points carrés, les points de gerbes et les points lancés... mais juste sur la moitié du tour...

Maintenant je vous montre ce que moi j'ai brodé :

Pas grand chose, je sais...
Je vous montre dès que je l'ai fini...

dec4.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Superbe !Magnifique !
Répondre
P
c'est vraiment plus que superbe! j'adore et j'admire! bizpat
Répondre
B
Bah! il me semble que ça avance ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
A
Alors ça ! C'est splendide !!!
Répondre
Y
j'aime beaucoup ce modèle...un jour peut-être...
Répondre