Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 17:00

autmn22.gif

Je suis impardonnable : j'ai oublié de vous montré les photos du 2ème objectif du Messidor... Alors vaut mieux tard que jamais :

Celui d'Alféea :

2-Alf--ea.jpg

Celui d'Armelle :



Celui de Béa :



Celui de Cathe :

2-Cathe.jpg

Celui de Christine C :



Celui de Dada :



Celui de Del :

2-Del.jpg

Et celui de Lili :



Et je peux même vous dire que j'ai déjà commencer à recevoir les photos de l'objectif 3 mais là, vous aller attendre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont tous magnifiques !!!
Répondre
D
On travaille bien dis donc :0)Bisous, Del.
Répondre
P
Cette broderie est superbe, pleine de finesse! Bravo à toutes les participantes!!!
Répondre
P
douceur et tendresse!!!! c'est super!!Bonne soirée.... ziboux  .. peneloppe
Répondre
S
C'est magnifique !!! J'adore l'harmonie des couleurs, et les points spéciaux m'ont l'air superbes !!!Pourrais-tu me dire de qui est ce modèle, car il me tente vraiment beaucoup !Bravo pour ces réalisations toutes en finesse.
Répondre