Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 21:02
Alors, tous les mails  pour l'échange de biscornus sont parti.
Mais j'ai fait pas mal d'erreur.

1- Comme j'ai repris le mail pour l'échange d'Halloween pour le copier, sur certains mails il est indiquer : "pour l'échange d'Halloween "  mais c'est une erreur, je vous est fait un deuxième mail pour rectifier.

2- Quand je vous envoie un mail, je fais en faite la copie d'un autre et pour certaines d'entre vous (3 je crois) j'ai indiquer que l'adresse ce situait en Suisses au lieu d'en France. La seule personne dont l'adresse est en Suisses est Michèle. Donc la personne qui doit gâtée Michèle (je tairais le nom de cette personne) à la bonne adresse. Pour les autres, je vous ai fait un mail de rectification

Désolé pour ces erreurs, mais je ne vois plus très bien ce que je fais.

Si vous n'avez rien reçu, prévenez moi.

Je rappeles que c'est aussi un échange secret.

Allez, je vous laisse, je retourne broder.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bah avec ts les échanges que tu mets en place, il y a de quoi s'emêler  !
Répondre
P
Surtout quand on est super crevé, lol !!!
L
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ღbisous .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisous ღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
P
C'est quoi cette nouvelle vague de bisous ???
F
« Nos grands-pères et nos grand-mèresFaisaient tellement de manièresQu'ils mettaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasserC'est un souvenir du joli temps passéDépasséRalliez-vousAu BIG BISOUS… (pololom… pololom…) » Il semblerait qu’une guerre de bisous ait été déclarée sur la blogosphère… Et qu’il faut s’empresser de bisouiller ses blogocop’s&copines en les invitant à en faire de même… Te voilà donc bisouillée !!! Quant à moi je dois à nouveau m’éloigner quelques jours de la blogosphère… tous les concours et tous mes envoies (chut, swap, enveloppes brodées, cadeaux) sont repoussés au 1ier septembre maximum. J’en suis la première désolée et je vous présente mes excuses… En tout cas je continue à recevoir des photos pour le concours, et c’est tant mieux… Continuez !!! Sebele ne pourra pas gérer le blog cette fois ci, mais il réceptionne tous mes mails et les classes pour mon retour… 2 dates importantes à retenir, aujourd’hui 25 août 2005, c’est l’anniversairede MB85 (http://petitescroix-compagnie.over-blog.com/)mais aussi celui de Trinity (http://trinitylestoilesfilantes.over-blog.com/)et le 29 août 2005 ce sera l’anniversaire de Brigitte, envoyée lui à elle aussi plein de bisous pour ses 50 ans (http://l-atelier-de-br.over-blog.com/) MERCI
Répondre
P
OK, Freezia, j'ai bien noté les dates mais je suis déjà à la bourre
I
Ah ah ah, je rigole ! Toi aussi tu fais des gaffes !!! C'est pas grave c'est la fatigue !Voici la vague de bisous pour toi Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ♥bisous.................... ♥bisous..................... ♥........ ...........♥bisous..............♥..... .........♥bisous..................♥. ......♥bisous.................... .♥..♥bisous.................... ...♥__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE ♥
Répondre
P
Et ben oui, tout le monde fait des gaffes, lol. J'étais effectivement bien fatigué...