Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 14:22



Que je vous explique, pour mon anniversaire mes parents m'ont offert une machine à coudre.
Mais comme ma mère ne voulait pas se tromper, elle me laisse le soin de l'acheter. Mais je vous avoue que je ne sais pas trop.

Je vous demande donc votre aide pour me dire ce qui est pas mal.

J'ai un budget de 200€ et je ne veux pas forcément quelquechose de trop compliqué : ce sera ma première machine à coudre.

Merci à toutes et tous d'avance pour voter aide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi c'est Brother ...je l'ai trouvé aux  suisses ... tres simple , elle fait une dizaine de points différents ... tres bon rapport  qualité/prix .... tu me diras ce que tu as choisis .........
Répondre
P
Et ben moi aussi c'est Brother
P
salut ! sympa le cadeau d'anni!moi qui débute en couture et qui n'ai vraiment pas douée. j'ai acheté pour 60€ la machine à coudre de Lidl. c'est une très bonne qualité et simple d'utilisation.bon achat lolbizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Merci papillon
N
Moi j'ai une brother que j'a acheté à Carrouf il y a 4 ans qui pique et qui zig zag , c'est très bien , toute simple.<br /> Et je couds pas mal avec<br /> amitié brudeuse<br /> nini64
Répondre
P
OK, Merci Nini
A
arfff psn achete pas les premiers de carrefour et de aldi ectcar c est ce que j ai fait avant ma singereben ca dure franchement pas longtempset bonjour le service apresil vaut mieux des le depart une bienavec ce que toi tu desire comme points et singer pafff ou brothersont de bon conseiller
Répondre
P
J'ai pris Brother pour le coup...
A
alors moi perso pour se prix la il y as 5 ans j avais eu la derniere nouveauté de singerelectroniqueavec pas mal de pointmais je me sert que du point droit et zigzag rarement des autressi peut etre les boutonniereset moi je suis fidel a la francedonc je reste singer
Répondre
P
OK Merci Abi pour l'aide