Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 11:49
cavapingu.gif



Salut les filles, Comment allez vous avec ce beau soleil ???

J'ai décidé de reprendre le marquoir de mes parents. Souvenez vous c'était
ici


Donc je me suis inscrite au UFO du samedi de Kim mais comme elle n'est pas là avant lundi prochain et qu'à ce moment là, je serais moi même en vacances, vous ne me verrez sur son blog que d'ici 15 jours...
En attendant, j'ai avancé

Voila où j'en étais :


dsc01812.jpg

Et voila où je me suis arrêté vendredi soir :
DSC03564bis.JPG

Avec un peu de chance mes parents vont pouvoir le récupérer avant leurs 50 ans de mariage...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je ne savais pas que tu t'étais inscrite sur le groupe de l'UFOJe t'envoie une invitation dde suite pour le groupe
Répondre
P
Ahhh tu es modératrice ???? Cooollllll
O
Cela doit représenter un sacré boulot. Bon courage pour la fin ! cela promet d'être superbe.
Répondre
P
Oh oui, beaucoup de boulot. Merci pour le courage...
B
Le connais pas ce marquoir, en tout cas il est drôlement joli!!!! Biz
Répondre
P
Normal c'est fait maison....Merci beaucoup
M
c'est mimi tout plein
Répondre
P
Merci beaucoup
A
mais qu est ce qu il est beau ton marquoirben moi aussi je vais faire un tit article de mon avancé et apres je me met en vacances
Répondre
P
Merci Abi,Bonnes vacances alors